RÉCEPTION D’UN LOT IMPORTANT DE BANCS-PUPITRES POUR LES ÉCOLES PUBLIQUES DE NOTRE ENTITÉ.

Poursuivant sa détermination à contribuer au programme de gratuité de l’enseignement de base, que prône le Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, l’autorité sectorielle de Luilu, Madame Betty KYANDO KATOKE, a réceptionnée un nouveau lot important de blancs pupitres, destinés à équiper les établissements scolaires publics de sa juridiction. Une initiative qui vient en appui au vaste programme de construction et équipement d’écoles publiques du Secteur de Luilu, exécuté sur fonds propres de cette Entité territoriale décentralisée, placée sous l’autorité administrative et politique de Betty KYANDO KATOKE.
 
Ce nouvel investissement dans l’apprentissage de fils et filles du secteur de Luilu, illustre une fois de plus la détermination de la cheffe de Secteur de Luilu, Betty KYANDO KATOKE a redorer l’image de cette entité territoriale décentralisée où développement durable à la base n’est plus un simple compte cru des autorités publiques à la communauté. Il démontre l’engagement de l’autorité sectorielle de Luilu à accompagner la cheffe de l’exécutif provincial Fifi MASUKA SAÏNI dans sa quête noble à offrir aux élèves et écoliers du Lualaba des meilleurs conditions d’études.
  
Au-delà de cet énième acquisition, au cours de l’année civile passée, diverses infrastructures scolaires publiques sont sortis de terres dans plusieurs villages de quatre groupements qui composent le Secteur de Luilu. C’est notamment à MPIBWE, KAHONGO, PUMBA, MWANZA-MPANGO, BONO, KAZEMBE village, MWILU, MPALA, MUPANJA et tant d’autres. Preuve tangible de l’engagement de Betty KYANDO KATOKE en faveur d’une éducation améliorée des filles et fils du secteur de Luilu, illustrant ainsi la détermination de cette autorité locale à accompagner l’exécutif provincial dans sa noble quête visant à offrir aux élèves et écoliers du Lualaba de meilleures conditions d’études.
———————————————-

Découvrez les détails en cliquant sur le lien  ci-dessous :

👇🏻👇🏻