Longtemps relégués à des conditions de travail précaires, avec des services de l’état civil installés sous de simples bâches, la population de KAWAMA , dans le Secteur de Luilu a vécu ce jeudi 21 août un moment historique. La cheffe de Secteur Betty KYANDO KATOKE a inauguré officiellement le nouveau bâtiment administratif de l’état civil, sous les ovations des agents et usagers, qui retrouvent enfin la dignité d’évoluer dans un cadre moderne, spacieux et adapté aux besoins des administrés.
Des réalisations qui témoignent l’engagement de Madame la Cheffe de Secteur Betty KYANDO KATOKE à restaurer l’autorité de l’État dans ces agglomérations longtemps jetées dans les oubliettes et à redorer l’image du Secteur de Luilu et de tous les services publics de sa juridiction.
Une réalisation saluée par tous les habitants. Pour eux, cette action marque non seulement la fin d’une souffrance quotidienne, mais aussi le début d’une nouvelle ère où l’administration se rapproche des citoyens et renforce la qualité des services publics.
—————————— ————
Cellule de Communication et Presse/Secteur de Luilu
























































