DES ECOLES CONSTRUITES ET ÉQUIPÉES À PUMBA, BONO, KAHONGO, KAZEMBE et MUPANJA.

Plusieurs écoles primaires construites notamment à KAHONGO, PUMBA, KAZEMBE, MUPANJA et BONO, des villages du territoire de Mutshatsha dans le secteur de Luilu, bénéficient d’une dotation en équipements scolaires, constitué de blancs pupitres, matériels didactiques et kitts scolaires.
Une initiative salvatrice réalisé grâce au financement propre de cette entité territoriale décentralisée, dirigée par Betty KYANDO KATOKE. Ce projet vise à améliorer l’accès à l’éducation dans ces milieux ruraux, marquant ainsi un pas important vers une éducation de qualité pour tous les enfants de la région.
   
Ces efforts s’inscrivent dans la dynamique de soutien à la vision du chef de l’État pour une éducation accessible à tous les enfants congolais, en particulier dans les zones rurales comme le secteur de Luilu, d’où cette dotation de Betty KYANDO KATOKE en bancs pupitres, Kits scolaires et Manuels Didactiques aux établissements scolaires publics de cette entité territoriale décentralisée.

 

Un geste qui reflète la volonté manifeste de la Gouverneure de Province, Fifi MASUKA SAÏNI, celle de réussir ensemble à transformer les quotidiens de ses administrés par ces puissants vecteurs de développement.
—————————————————————–
Cellule de communication et presse du Secteur de Luilu

Ça pourrait vous intéresser

24 octobre 2025

Ce vendredi 24 octobre 2025 , les hommes et femmes de surface de la brigade d’assainissement du Secteur de Betty...

24 octobre 2025

A luilu , la cheffe de secteur, Betty KYANDO, multiplie les initiatives , pour redonner un visage sain à son...

24 octobre 2025

TRAVAUX DE SALUBRITÉ PUBLIQUE ET DÉMOLITION DE CONSTRUCTIONS ANARCHIQUES SUR L’EMPRISE DE L’ÉTAT : Madame Betty KYANDO KATOKE, Cheffe de...

23 octobre 2025

Amorcés depuis mars dernier, les travaux de construction du nouveau siège administratif central du Secteur de Luilu avancent avec une...