Pour assurer une grande production agricole dans son entité, la Cheffe de secteur de Luilu, Betty Kyando Katoke, a procédé à la distribution des intrants agricoles aux chefs coutumiers de son entité territoriale décentralisée, venus en nombre, les chefs de terres et chefs de villages ont chacun reçu leur dotation, exprimant leur satisfaction quant à cette initiative.
Depuis son accession à la tête du secteur de Luilu, Betty Kyando Katoke ne cesse d’accorder une importance capitale à l’agriculture, considérée comme un levier essentiel du développement durable de son entité. Les bénéficiaires saluent le travail remarquable qu’elle accomplit au quotidien. Pour les 4 chefs , ce geste est un grand pas pour le développement de groupements du secteur de Luilu, dirigé par Betty Kyando Katoke, qui poursuit son engagement pour la relance agricole locale. par cette distribution des intrants agricoles aux chefs coutumiers des quatre groupements que compte cette entité territoriale décentralisée.
Cette dotation, organisée chaque année, vise à renforcer la production agricole, lutter contre l’insécurité alimentaire dans les quatre groupements du secteur de Luilu et promouvoir l’agriculture locale. Une initiative qui s’inscrit dans la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, qui place le développement à la base au cœur de son action.



















