Une ambiance festive et vibrante a marqué la cérémonie officielle de remise des équipements à la radio communautaire de Kasania, dans le secteur de Luilu, dirigé par Betty Kyando Katoke. L’événement a rassemblé habitants, autorités locales et partenaires, célébrant un tournant majeur pour la communication et le développement communautaire dans la région.
L’événement a également été l’occasion pour l’entreprise KCC, partenaire principal du projet, de concrétiser son engagement et de démontrer le respect de sa responsabilité sociétale. La radio communautaire de Kasania s’affirme désormais comme un véritable outil de développement social, culturel et éducatif, prêt à faire rayonner la voix de toute la communauté, a affirmé le représentant du ministre provincial de PTNTIC.
De la réception à la régie, en passant par le studio radio, les invités ont pu constater la haute technologie mise en place.
Cet événement marque une étape importante dans la concrétisation du projet de radio communautaire, qui ambitionne de devenir un vecteur de développement et d’unité pour toute la région, un leitmotiv de la cheffe de secteur Betty Kyando Katoke.














































