Amorcés depuis mars dernier, les travaux de construction du nouveau siège administratif central du Secteur de Luilu avancent avec une vélocité invraisemblable. Six mois après, le projet affiche déjà sa splendeur, la construction de l’ossature du bâtiment étant déjà achevée, l’heure est désormais aux travaux de maçonnerie et cloisonnement des murs.


Ces travaux, financés sur fonds propres de cette entité territoriale décentralisée, traduisent la détermination de la cheffe de Secteur Betty KYANDO KATOKE, à redorer l’image de son entité et à améliorer les conditions de travail de son personnel administratif, conformément aux directives de la cheffe de l’Exécutif Provincial Fifi MASUKA SAÏNI.
D’ici février ou fin mars, l’ouvrage pourrait être déjà livré aux bénéficiaires, a déclaré Jerry MULUNDU, ingénieur chef de chantier de ce joyau architectural localisé sur l’avenue MWIMBI, Quartier Kasania, au village Lualaba Mupanja.

Suviez sa réaction :
https://www.facebook.com/ reel/2334427640338193/? mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
https://www.facebook.com/Ce siège administratif en cours de construction, abritera plusieurs bureaux des services techniques d’appoints du Secteur de Luilu. Il comprendra notamment deux ascenseurs, deux salles des réunions, les bureaux du personnel administratif (toutes catégories), ainsi qu’un réfectoire pour les agents publics locaux.

Un projet qui s’inscrit dans l’engagement de la Cheffe de Secteur de Luilu, Betty KYANDO KATOKE, visiblement motivée à matérialiser la vision du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, celle de placer l’homme au centre de toute action de développement durable par l’amélioration de conditions de travail de son personnel administratif et la modernisation de services publics locaux.