Dans une démarche résolument tournée vers le développement local et la valorisation du secteur agricole, la Cheffe de Secteur de Luilu, Madame Betty KYANDO KATOKE, a procédé ce vendredi 22 août 2025 au lancement officiel des travaux de réhabilitation de la route de desserte agricole reliant le village KYABUKAMBA à MPUNGWE.
Les travaux de cette voie longue de deux kilomètres et six mètres de largeur sont entièrement financés sur fonds propres du Secteur de Luilu.
Un projet qui s’ajoute à une série d’initiatives similaires déjà réalisées par la cheffe de Secteur Betty KYANDO notamment sur les axes stratégiques : MUKWIJI–KIBILA, Centre de Négoce-village NGANGA, KANZENZE MISSION–MPALA et LUFUPA GARE, ainsi que MUPANJA–MWANZA MPANGO.
Ces projets ont pour objectif de désenclaver les zones de production agricole et faciliter l’écoulement des produits vers les centres de consommation. Une initiative qui traduit la détermination de Betty KYANDO KATOKE à renforcer la chaîne de production agricole sur l’ensemble de sa juridiction.
____________________
Cellule de Communication et Presse–Secteur de Luilu

















